La Clarisonic Mia 2

Coucou les filles!!!!!

Enfin de retour vous allez me dire!
Désolé pour ce long moment d’absence mais cela le valait bien…
Oui oui il se trouve qu’à présent j’ai ouvert un centre de bien être dans le 10em arrondissement et qu’entre les travaux d’aménagement, le boulot, et ma vie de jeune maman, ça n’a pas été simple du tout…
MAIS ME REVOILÀ plus motivé que jamais !!!!!

Alors pour commencer j’ai choisis de faire un petit tuto sur la clarisonic mia 2 que j’utilise depuis plus de 4 semaines.

TRÈS TRÈS bon retour de ce petit bijou qui ne me quitte plus d’ailleurs même en vacances il me suit partout.
Alors…pour les novices….
C’est une brosse nettoyante pour le visage qui nettoie 6 fois mieux la peau qu’un nettoyage manuel classique.
ET DONC?…. PROMESSE TENUE? ….CARRÉMENT !!!!
Depuis son utilisation j’ai constaté que ma peau était plus douce, plus lisse et avec un teint plus lumineux. Je n’ai même plus de petits boutons (oui oui vous savez? Ceux qui vous gâchent la vie 1 fois par mois en plus du bonheur d’être une femme? ).

Pour son utilisation, moi Perso, je ne l’ai utilisé qu’une fois par jour car je trouve cela assez suffisant. J’ai choisi le soir car comme la journée je me maquille, je préfère insister sur le nettoyage approfondi du soir.
Il y a une minuterie , ce qui est pratique (1 minute) donc c’est rapide et facile à intégrer dans son petit rituel beauté du soir.
Lors du nettoyage l’appareil bip pour changer de zone du visage, mais Perso je ne m’y fie pas  et je ne trouve pas que ce soit important car chacune à ses problèmes de peau et je préfère insister sur certaines zones plutôt que d’autres…c’est pour cela que je gère moi même mon protocole d utilisation.

En plus d’être efficace, il est super joli dans ma salle de bain (j’ai choisi le miens rose pale mais vous avez d’autres couleurs), son étui est pratique pour le transport et il est étanche donc aucun stress de ce côté la…

LE PLUS… Il a plusieurs brosses rotatives en fonction du type de peau que vous avez. Il y en a 4: peau très  sensible, peau sensible, peau normale ou pores dilatés.
Moi j’ai utilisé l’embout pour peau sensible et pour ma peau c’était parfait!
En revanche, ATTENTION les 1ères fois car il faut avoir le coup de main. Lorsque l’on à pas l’habitude, on a tendance à trop appuyer et….aie aie aie la peau toute rouge irritée !!!!
Il faut vraiment effleurer votre peau et la brosse se charge du reste!
Ah oui! Je ne vous ai pas dit mais je l’utilise avec un gel purifiant visage pour que ça mousse et c’est TOP !
Alors… Mis à part le prix qui peut freiner les (150 euro) et même celui des brosses de rechange (27 à 37 euros pièce et à changer tous les 3 mois mais là encore tout dépend l’utilisation) qui est quand même élevé , je trouve vraiment que ça vaut le coup.
Je suis devenue une vraie ADDICT et j’ai même converti mon homme qui a aussi constaté du changement depuis son utilisation (et oui! C’est ça d’être marié à une esthéticienne passionnée !!! LOL)

Alors…convaincue???? Alors foncez!!!! En plus les fêtes approchent!!!

A très vite pour un nouveau tuto et en attendant…BON NETTOYAGE !!!